Play! Pokémon Team Challenge

Décembre 2020 - Mai 2021

BIENVENUE !

Suite à la suspension temporaire des événements en boutique, The Pokémon Company International est à la recherche de nouvelles opportunités pour soutenir les Boutiques Play! Pokémon et la communauté du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec tournamentcenter pour vous offrir le Play! Pokémon Team Challenge.

Le Play! Pokémon Team Challenge se jouera sur le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online et délivrera une expérience de jeu réaliste tout en garantissant la distanciation sociale recommandée par l’Organisation Mondiale de la Santé et par les autorités sanitaires locales, régionales et nationales à travers le monde.

Les Boutiques du programme Play! Pokémon peuvent prendre part au Play! Pokémon Team Challenge. Chaque Boutique éligible organisera 4 Tournois de Qualification. Ces tournois permettront de former une équipe constituée des 4 joueurs gagnants. Cette équipe représentera la Boutique lors de la Phase Éliminatoire qui couronnera la Meilleure Équipe du Pokémon Team Challenge.

STRUCTURE DES TOURNOIS

Tournois de Qualification

DÉBUT DES TOURNOIS

5 décembre

FIN DES TOURNOIS

28 février

STRUCTURE

Rondes suisses+ Top Cut

FORMAT

Standard

* IMPORTANT: les joueurs ne peuvent s’inscrire et jouer à des événements que pour une seule boutique.

Nous vous invitons à vérifier auprès de votre Boutique Play! Pokemon quand leurs Tournois de Qualification auront lieu.

Phases Éliminatoires

DÉBUT DES TOURNOIS

20 mars

FINALE

Fin mai (à confirmer)

STRUCTURE

Équipe vs Équipe

Élimination simple

FORMAT

Standard

* IMPORTANT : L’équipe représentant chaque Play! Store dans les Phases Éliminatoires sera composé des gagnants de chacun de leurs 4 Tournois de Qualification.

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES BOUTIQUES PLAY! POKÉMON

Play! Pokémon Team Challenge

December 2020 - May 2021

WELCOME!

With in-store events on temporary suspension, The Pokémon Company International are looking for new ways to support their Play! Pokémon stores and Pokémon Trading Card Game community. We are pleased to announce that they have partnered with tournamentcenter to bring you the Play! Pokémon Team Challenge!

The Play! Pokémon Team Challenge is a global online event designed to offer Play! Stores new ways to engage with their local Pokémon Trading Card Game Community and compete with other Stores around the world to see who will be the very best.

Play! Stores can take part in the Play! Pokémon Team Challenge! Each eligible Store will run 4 Qualifiers, creating a team where the 4 winners from their local community will go on to represent their Store in the Play-Offs to crown the Best Team in the Play! Pokémon Team Challenge.

TOURNAMENT STRUCTURE

Qualifiers

QUALIFIERS BEGIN

December 5

QUALIFIERS END

February 28

STRUCTURE

Swiss + Top cut

FORMAT

Standard

Agenda Icon White

*IMPORTANT: Players can only  register and play events for 1 Store.

We invite you to check with your local Play! Store when their Qualifier events will be.

Playoffs

PLAYOFFS BEGIN

March 20

GRAND FINAL

End of May (TBC)

STRUCTURE

Team vs Team

Single elimination bracket

FORMAT

Standard

Agenda Icon White

*IMPORTANT: The Team representing each Play! Store in the Playoffs will be composed by the winners of each one of their 4 Qualifier events.

IMPORTANT INFORMATION FOR PLAY! STORES